Share Button
2003-voyage-en-famille-au-costa-rica

Avis des voyageurs

Cette page est destinée à tout ceux qui souhaitent témoigner de leur voyage et de leur expérience du Costa Rica. N’hésitez pas à donner ici vos anecdotes de voyage, ce que vous avez aimé où détesté. Nous espérons que vous serez nombreux à nous faire partager vos souvenirs.

POUR AJOUTER UN COMMENTAIRE ALLER EN BAS DE LA PAGE ET REMPLISSEZ LES CHAMPS RÉSERVÉS…

Nous vous remercions par avance. Pura Vida !



367 réflexions au sujet de « Avis des voyageurs »

  1. wanda et yannick voyage au Costa Rica du 21 janv 2016 au 6 fév 2016

    j’ai été enchantée de la preparation de notre voyage sur mesure par CostaRica-découverte.Dans l’ensemble les hotels étaient très bien surtout la suite à l’hôtel Plaza Yara à Manuel Antonio. c’est vrai que les activités sont hors de prix donc nous nous sommes rabattus sur les parcs.A Puerto Viejo j’ai vu pour la 1ère fois dans le parc « el tigre » qui sauvent et soignent des animaux blesses, un paresseux et j’en suis tombée amoureuse. Mon Dieu que c’est mignon.A Tortuguéro le Laguna Lodge très bien ainsi que la chambre. Le Sarapiqui’s lodge impeccable avec sa piscine et son parc. Possibilité de diner au rest de l’hôtel très appreciable. Arénal avec ses thermes, inoubliables !!! Pour la 1ère fois j’ai vu des colibris volaient de fleurs en fleurs et que j’ai pu photographier (faut de la patience). Ah ! Rincon de la Vieja avec ses pistes déglinguées de 20 km avant d’arriver au Rinconcito lodge. Chambre très grande, parfaite. Possibilité aussi de diner loe soir.
    J’arrive à Tamarindo, enfin non, au Playa Négra/Avellanas à 1/2 h de piste de Tamarindo avec une temperature de 35°. Chambre très typique avec toit en palme (cela m’a fait penser au Senegal) mais le pied c’était le ptit déjeuner copieux devant la mer. Un régal pour les yeux !!! Nous arrivons à Manuel Antonio avec une suite à l’hôtel Plaza Yara. Nous avons bcp aimé, mon mari et moi, le parc avec sa belle plage et ces singes capuchins, la mer calme et chaude. Et aussi à la sortie du parc, enfin un bon beefsteak et une sangria bien fraîche au restaurant des alentours. Après 2 nuits retour à San josé ou nous avons redu le 4/4, une daihutsu 4 portes de 2016 impec, cette voiture marchait drôlement bien. contente de la location et aussi des transferts.
    . Avons été au Marché Central : typique.
    Le ptit déj à l’hôtel Aranjuez : incroyable. Impensable le mal que se donnent ces cuisiniers pour le preparer. Quant à la chambre supérieur que j’avais retenue pour le 1er jour de notre arrivée j’ai été très déçue. Et quand j’ai vu au retour une chambre supérieure qu’ont eue des clients évidemment ça n’avait rien à voir avec celle que le réceptionniste nous avait donnée le 1er jour. Et là nous avons été bernés. Seul point noir de ce voyage.
    Les Ticos des gens charmants
    .La location de la voiture parfaite.
    L’agence s’occupe super bien des clients avant le voyage, à l’arrivée avec Léna qui a toujours répondu à toutes mes questions et Dieu sait que j’en avais, pendant on est rassuré car on sait qu’ils sont toujours là disponibles et c’est rassurant.
    J’aimerais avoir en France le même style d’agence mais ici ça n’existe pas
    En résumé nous avons aimé le Costa Rica mais je crois que c’est bcp en partie grâce à l’agence C

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *